BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 9 mai 2010

Dimanche au Bois

Quand vous voyez "Bois" écrit avec une majuscule, vous savez, fidèles lecteurs, que je vais une fois de plus vous parler du Bois du Cazier !

Un ami écrivain, italien de surcroît, est venu nous rendre visite ce dimanche et comme il l'avait demandé, nous l'avons emmené dans ce haut lieu de la mémoire de notre région.

Une belle et longue visite qui nous a permis d'encore découvrir quelques coins ou objets dont nous ignorions l'existence ou tout simplement nouveaux !

À chacune de nos visites, nous trouvons toujours des changements dans ce lieu. C'est donc un musée bien vivant que nous avons parcouru de long en large. Seul petit bémol, un éclairage plus que restreint au Musée du verre aussi bien dans l'ascenseur qu'au second étage qui contient les pièces les plus anciennes et les plus précieuses. À notre légitime question, on nous a répondu que les budgets étaient limités...

Je crois bien que je vais en parler à qui de droit !

Notre repas au 'Saint Charles' a été à la hauteur du lieu... Excellent, accueillant et souriant comme de coutume !

Aucun commentaire: