BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 8 mai 2010

La crise


En cette veille de fête des mères, nous nous attendions à trouver plein de clients chez les fleuristes du marché de la ville basse et surtout plein de jolies choses fleuries à vendre. J'avais même peur qu'en arrivant vers 11 heures, le choix soit limité !

Eh bien cela n'a pas été le cas. Une place à peine remplie par les marchands et personne pour acheter ! Cela tombait bien puisqu'il n'y avait pas grand chose à vendre !

Il faut croire que tout le monde s'était donné le mot, la parfumerie de l'Inno, que je visite toujours sans modération n'était pas plus fréquentée. Pas un seul papa perdu avec ses enfants à la recherche du cadeau qui fera plaisir. De quoi hésiter sur la date, mais non, nous sommes bien le 8 mai et c'est bien demain...

Les mamans seront-elles oubliées ou simplement sommes-nous passés à une mauvaise heure ? Je ne sais pas mais la crise semble présente partout...

Aucun commentaire: