BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 16 mai 2010

Triste dimanche


Perdre son épouse après seulement 10 ans de mariage et dans la fleur de l'âge est un véritable drame.

C'est ce que vit notre ami Patrice de l'impro. Sa Caroline nous a quittés lundi dernier après ce que l'on nomme une "pénible maladie". Tout le monde avait repris espoir après l'annonce d'une greffe de moelle osseuse que l'on avait pratiqué début mai. Hélas, une septicémie l'a emportée.

Caroline sera incinérée et une partie de ses cendres retournera aux États-Unis, son pays d'origine et l'autre restera sur cette terre belge qui l'avait adoptée.

Nous sommes allés rendre visite à Patrice et l'assurer de notre amitié sincère. Il est effondré et encaisse très mal cette douloureuse épreuve. Lui toujours si attentionné pour son épouse se retrouve seul.

Dans ces cas-là, je suis toujours sans voix face à la personne qui reste. Seuls, mes gestes et mes regards parlent pour moi...

Aucun commentaire: