BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 19 septembre 2010

C'est aujourd'hui dimanche...


Connaissez-vous Actu-TV ? Une émission de télévision sur Internet qui parle de l'Éditeur Chloé des Lys, de ses auteur(e)s et de leurs ami(e)s.

Je viens de regarder le sixième numéro et ce fut grand ! De bonnes interviews, des personnages de qualité, de la bonne chanson et un rythme bien soutenu. Notre ami Bob Boutique n'a pas son pareil pour jouer au présentateur. Mais lui, au contraire de ses collègues "professionnels", il laisse parler son interlocuteur.

Il faut dire que lorsqu'on a devant soi de tels personnages, il suffit de se taire et d'écouter.

L'émission est agrémentée d'un chat (pas l'animal !) où nous avons retrouvé plein d'ami(e)s et même Edmée qui regardait l'émission aux États Unis.

J'ai comme l'impression qu'un jour ou l'autre on va parler de Micheline dans Actu-TV.

Aucun commentaire: