BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 9 septembre 2010

Cadeaux...


Lors de notre visite hebdomadaire chez le papa de Micheline, il m'arrive parfois de lancer la conversation sur un de ses sujets favoris.

Aujourd'hui, après que je lui ai annoncé une prochaine visite au Bois du Cazier, il est parti quelques minutes pour revenir avec des vieux documents, plans, dessins ou encore un projet de conférence qu'il avait dessinés ou rédigés dans les années 50.

Il nous a chargés de remettre ces documents importants à ses yeux à Alain Forti, le conservateur de ce musée cher à toute la famille...

Nul doute que ces cadeaux seront appréciés à leur juste valeur !

Il est vrai que tous ces plans doivent avoir nécessité de nombreuses heures de travail et que le texte de la conférence faite par son père a été peaufiné, vu les innombrables corrections et ratures !

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

Sage décision de ton beau-père. Lors du décès de personnes âgées, combien de documents intéressants ne partent-ils pas à la poubelle car leurs héritiers ne s'y intéressent pas ou ne savent pas quoi en faire. Bon week-end Louis!