BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 5 septembre 2010

Responsable...

Tout vient à point à qui sait attendre.

Je vous avais parlé des petits problèmes de plomberie du papa de Micheline... Aujourd'hui, alors que je comptais remettre le sujet sur le tapis, il l'a lui-même abordé en disant que ce serait bien que l'on apporte une solution à :
1) Une tuyauterie bouchée à l'évier de la salle de bain.
2) Une vanne thermostatique récalcitrante dans le salon.
3) Le nettoyage des gouttières de la maison.

Je suis donc chargé de découvrir l'oiseau rare qui viendra exécuter ces travaux. Et si possible un seul homme de l'art pour les trois !

Je me sens nettement mieux que ce soit mon beau-père qui ait pris l'initiative et qui me charge de la supervision !

J'essayerai d'être digne de la confiance qu'il m'accorde pour mener cette tâche à bien.

Aucun commentaire: