BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 7 septembre 2010

Télévision


Je viens de regarder la télé. C'est suffisamment rare pour que j'en parle, surtout que j'y ai vu un très beau documentaire sur "le temple des tigres".

C'est non loin de Bangkok en Thaïlande que se situe ce temple où des tigres vivent en parfaite harmonie avec des moines bouddhistes.

Depuis 1999, ces moines accueillent ces fauves parmi eux et pour avoir de l'argent pour les entretenir, ils n'hésitent pas à accepter que des visiteurs viennent admirer les tigres, les caresser et se faire photographier en leur compagnie.

Étonnant zoo où les gardiens portent la robe safran et méditent dans leur temple entourés de ces bêtes magnifiques !

Avez-vous déjà vu les yeux d'un tigre ? Je vous laisse juge...


Aucun commentaire: