BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 29 septembre 2010

Il y a de l'espoir...


Bonne nouvelle. Notre coach Corinne m'a félicité pour une prestation honorable lors d'un exercice à l'entraînement d'impro !

Lors du tour de table final (qui est plutôt un tour de chaise !), j'avais fait remarquer que je m'étais vraiment bien senti lors de ce "doublage" où il fallait raconter l'histoire de deux personnes qui mimaient différentes scènes.

Par contre, d'autres choses ont été nettement moins bonnes... Et là, je me suis senti nettement moins bien !

La vie n'est-elle pas comme cette soirée ? Remplie de bonnes et de mauvaises choses. Libre à nous d'en garder le meilleur ou au moins d'essayer de s'améliorer...

Pourquoi ne pas essayer ? Promis, j'y pense mercredi prochain !

Aucun commentaire: