Aujourd'hui, nous fêtions (avec deux jours d'avance) les 92 ans du papa de Micheline. Nous sommes donc allés le chercher chez lui pour l'emmener jusque Waterloo, y retrouver sa petite soeur (79 ans !) et nous rendre dans un bon petit resto.
C'est toujours une joie pour nous de réunir les deux seuls parents de Micheline qui n'ont guère l'occasion de se voir en dehors de cela !
Surprise en arrivant à Sombreffe, la haie est pratiquement terminée et parfaitement coupée. Il n'y a pas une branchette qui dépasse !
Mon beau-père a passé quelques heures à s'occuper ainsi de cette haie et croyez-moi, elle est droite, cette haie, comme s'il s'était servi d'un cordeau (ce qu'il n'a pas fait...).
Le brave homme ne semblait pas trop fatigué de son travail avec une taille-haies électrique mais il préfère les ciseaux pour la finition.
On ne le refera pas, il est incorrigible mais sage, le papa de ma femme !
2 commentaires:
Joyeux anniversaire à ton beau-père. Il me fait penser à mes grands-parents qui ont 80 ans et sont toujours bon pied, bon oeil. Ils invitent d'ailleurs ce dimanche enfants, beaux-enfants et petits-enfants au restaurant pour leurs 58 ans de mariage. Passe un bon week-end.
L'heureux jubilaire te remercie, Vincent !
Enregistrer un commentaire