BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 16 juin 2010

Allez Suisse !


Une date historique pour nos amis suisses !

L'équipe de football helvète a battu l'équipe espagnole qui était une des favorites de la Coupe du Monde 2010. Comme quoi, les pronostiqueurs se sont mis le doigt dans l'œil une fois de plus et la "glorieuse incertitude du sport" est toujours à la mode.

Comme je sais être lu régulièrement par des amis des cantons de Fribourg et de Valais, je suis heureux de les féliciter ici et leur dire combien l'amitié née entre eux et nous est de qualité.

Si la Suisse devait continuer sa voie dans cette compétition, j'en serai très heureux et je deviendrai supporter de ce pays si cher à mon cœur où je me rends toujours avec un plaisir renouvelé...

Allez, la Suisse !

1 commentaire:

Léon a dit…

Bien sûr que c'est une grande joie, même si l'équipe suisse a été malmenée comme jamais. Pour la suite, il faut garder les pieds sur terre. J'ai vu jouer le Chili et le Honduras : la qualification n'est pas encore acquise.
Hop Suisse !!!