Nous voici donc rentrés de cette deuxième partie de vacances. Un périple de plus de 2200 kilomètres de Charleroi à Vannes, de Vannes à Arnac-Pompadour, d'Arnac-Pompadour à Orléans et d'Orléans à Charleroi.
A l'aller, une bonne surprise, grève des péages du Nord de la France, presque 25 € de gagnés !
Nous avons retrouvés nos amis bretons, Blanche et Roland, toujours si accueillants mais cette fois, c'est nous qui les avons invités à prendre le repas du soir avec nous à notre hôtel. Un repas composé d'huîtres, de moules, de poisson et de viande de bœuf en fonction des goûts de chacun...
Le Club Med de Pompadour nous est familier puisque c'est la sixième fois que nous y allons avec toujours le même plaisir. Nous y avons fait du tir à l'arc. Intensivement pour moi, plus de 5 heures par jour et de manière plus sporadique pour Micheline qui a partagé ses journées avec le golf.
Quelques grands moments de victoire contre Grégoire ou Adama tous les deux chargés de nous aider à améliorer notre technique de tir. Micheline a trouvé le "truc" pour avoir une décoche (manière de lâcher la corde) plus douce... et j'ai retrouvé certaines sensations perdues en début de séjour.
Le retour s'est déroulé sans encombre sous un soleil de plomb.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire