BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 3 juin 2010

Football et télévision


Dans quelques jours, nous serons gavés de football jusqu'à plus soif ni faim !

Une coupe du monde, cela veut dire 64 matchs, soit 5760 minutes sans compter les éventuelles prolongations.

Qui va gagner, le Brésil, l'Allemagne, un pays africain ou ???

J'en connais quelques-uns qui vont soutenir à fond les "bleus" italiens. Non par excès de nationalisme mais bien parce qu'un vendeur de télévision de Gozée annonce fièrement le remboursement des téléviseurs achetés chez lui si l'Italie devient championne du monde de football !

Donc plus de coeurs que d'habitude vont battre aux exploits de cette équipe. Dans notre région, les supporters sont déjà très nombreux et se font entendre en rue après chaque victoire de leur équipe. Concerts de klaxon jusque bien tard dans la nuit et cris de joie chez nos voisins immédiats.

Je me demande si je ne vais pas acheter un nouveau téléviseur et crier "Forza Italia" pendant 5760 minutes !!!

Aucun commentaire: