BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 1 juin 2010

Un robin...


C'est le rêve de tout archer. Tirer une flèche qui vient réellement s'encastrer dans une flèche précédente.

Depuis mes débuts en 1977, je rêvais de cet exploit que l'on appelle "un robin" et je l'ai réalisé !



C'est le lendemain que j'ai pris cette photo en gros plan. La flèche est parfaitement rentrée dans l'axe de l'autre, a explosé l'encoche verte sans abimer les plumes.

J'attends avec impatience qu'un G.M. (Gentil Membre du Club Med) allemand m'envoie quelques photos prises directement sur la cible juste après le tir.

Quand je pense que j'ai reçu la flèche d'or du meilleur tireur homme de la semaine (271/300) avant ce jour faste et que Micheline (259/300) a reçu la même récompense chez les femmes...

Une grande semaine donc !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tiens tiens!.. un robin! :D

Bravo Louis!


Bisous de clacla

PC: quel est le challenge suivant ? ;)