BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 7 juin 2010

Εὕρηκα

Connaissez-vous cette bouteille au nom d'un chanteur bien connu ? Ramazzotti.

Cela fait plus de dix ans que chaque rencontre avec nos amis Jean-Pierre et Maryvonne se termine par ces mots : "Si tu trouvais du Ramazzotti..."

Jean-Pierre nous a raconté qu'à l'époque (avant 1997), le Club Med de Vittel le proposait au bar. Depuis lors, plus de Ramazotti...

Les recherches ont été longues pour arriver à la conclusion que cette excellente (?) boisson n'était plus vendue en France (ce qui nous a été confirmé à Vittel il y a quelques semaines).

En Belgique, on en trouvait encore sur le site Internet de Pernod-Ricard ! Mais où se le procurer ? Comme l'importateur n'a pas daigné répondre à mes messages, nous avons écumé tous les magasins, en vain...

Aujourd'hui, une visite chez Makro nous a mis en présence des fameuses bouteilles ! Inutile de vous dire que j'en ai acheté deux et que nous en boirons ensemble lors de la prochaine rencontre avec nos chers amis rémois !

Santé !!!

2 commentaires:

Mimi du Sud a dit…

bonjour Louis,

Regarde sur ce site,ils vendent
de cette fameuse bouteille.

http://www.bonapati.com/vins-alcools-boissons/aperitifs/amaro-ramazzotti-70-cl.html

Je suis une amie blogueuse du
blog à Edmée.
Bonne journée à toi,
Bises de Mimi
http://mimidusud.skynetblogs.be

Louis a dit…

Merci pour le message qui prouve que ce blog est lu un peu partout...

A ce prix-là, ils peuvent le garder. Ma bouteille d'hier a coûté 12,5 € !

Le Ramazotti n'est plus distribué en France et c'est probablement pour ce qui fait augmenter son prix.