BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 15 juin 2010

36 ans


C'est donc aujourd'hui que nous fêtons, Micheline et moi, nos 36 ans de mariage. 36 ans, un bail, comme disent certains ! Une longue route parsemée de bons et de mauvais moments.

Si j'oublie facilement le mauvais, je garde en mémoire des instants, brefs parfois, mais qui me laissent croire que la vie vaut la peine d'être vécue. Quelquefois, j'en parle sur ce blog mais très souvent je garde cela en mémoire. De quoi me façonner un trésor que je ne partage guère.

En revenant 36 ans en arrière, je m'aperçois (mais j'en étais sûr !) que notre parcours de couple est largement positif. Cela avait bien commencé ce 15 juin 1974. Certes beaucoup des invités ne sont plus là, hélas. D'autres les ont remplacés pour notre plus grande joie. Ils sont venus remplir les places vides et ont même un peu poussé les murs pour pouvoir faire partie de notre entourage.

Quant à notre couple, tout le monde vous le dira, il fonctionne toujours bien, merci !

Aucun commentaire: