Hier soir, après une réunion, Régine, l'épouse d'Etienne, Monsieur Fafouille, m'a offert son livre.
Depuis plusieurs mois, on en parlait, on l'attendait avec impatience et enfin, Chloé des Lys a livré les premiers exemplaires de "De temps en temps". Un gros roman de près de 350 pages.
Il y a bien longtemps, Régine nous avait fait part de son intention de faire publier ce livre et nous lui avions conseillé de prendre contact avec l'éditeur favori (et unique) de Micheline. Ce fut dur et long... Parce que Régine est une femme active et qui n'a guère le temps de peaufiner, comme je le fais, une mise en page, de concevoir une couverture... Diable, un commerce, des enfants et un mari, cela occupe !
A chacune de nos visites au magasin, nous lui prodiguions petits conseils, encouragements, truc à savoir pour sa maquette en lui montrant directement sur son ordinateur. Et, tout venant à point à qui sait attendre, le livre est là !
Surprise, en page de garde, Régine dédie ce livre à une amie anglophone, à sa famille et à ses amis puis elle ajoute un merci tout particulier pour Micheline et pour moi !
De rien, Chère Régine, ce fut un plaisir de te donner ce petit coup de main ! Et à bientôt pour une dédicace de ta main !
3 commentaires:
Bon vent à ce nouveau roman et bon week-end ensoleillé.
Merci Vincent !
Bravo Régine, et que l'aventure reste belle jusqu'au bout!
Enregistrer un commentaire