BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 29 juin 2010

Une nouvelle vue


Comme beaucoup d'entre vous le savent, je vais me faire opérer d'une cataracte à l'œil gauche.

Cela se passera demain et je suis tout à fait confiant. L'ophtalmologue qui va s'occuper de moi a toute ma confiance et je sais que son intervention va me rendre une vue bien meilleure que celle d'aujourd'hui.

Avoir un œil gauche déficient m'a posé de petits problèmes aux péages d'autoroute en France. Lors de la prise de ticket, systématiquement, j'étais vraiment trop loin de la machine pour le saisir en passant le bras par la vitre avant. De ce fait, je devais ouvrir ma portière pour m'emparer de ce ticket...

J'avais déjà fait la même constatation lors de mes parkings au supermarché où plus d'une fois j'ai "coincé" Micheline !

Je vous tiendrai au courant dès demain des résultats de cette petite intervention.

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Ah les péages, qu'est-ce que çà me fait râler quand je vais en vacances en France...surtout du côté du pont de Normandie, où on arrête pas de devoir s'arrêter!

Je croise les doigts pour que ton opération se passe bien demain.

Louis a dit…

Tout ira bien, merci !