BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 10 novembre 2008

"Bargain Hunt"

C'est le titre d'une émission quotidienne de la BBC1 que je regarde souvent et avec grand plaisir.

Deux couples reçoivent chacun 300 £ et avec cette somme équivalente à 450 €, peuvent acheter trois objets sur une brocante. Les deux équipes sont aidées par un(e) "expert" qui les guide dans leur choix. De plus, l'expert achète à son meilleur goût, un objet avec l'argent restant. Les quatre objets sont ensuite revendus aux enchères et le gain réalisé (s'il y en a un) est offert aux joueurs.

Le principe est simple et pourrait être lassant si ce n'était sur la BBC ! Le présentateur est un anglais tel qu'on les apprécie : sens de l'humour, excellente connaissance du marché de la brocante et ce petit "je ne sais quoi" qui fait qu'il est sympathique !

Tous les jours, étonnement garanti car la vente aux enchères est souvent pleine de surprise (dans les deux sens). En semaine de 13h15 à 14 heures !

Aucun commentaire: