BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 25 novembre 2008

Il y a des jours...

Il y a des jours où tout va mal et des jours où tout va bien. Aujourd'hui a été plutôt négatif un peu partout.

Ce matin, une petite escapade au jardin pour aller vérifier ma jauge de citerne à mazout m'a fait comprendre qu'il faisait bien froid.

Cet après-midi, visite dans une maison dont le chauffage est bien mal en point.

Passage par un bureau où la personne que nous cherchions à rencontrer n'était pas là.

Et pour couronner le tout, une panne d'Internet à mon retour à la maison avec la sempiternelle lenteur de Brutélé/Voo à répondre à un coup de téléphone. Notez que la personne qui m'a enfin répondu était bien aimable mais n'a pu guère m'aider. Visite du dépanneur prévue demain après-midi...

Il est un peu plus de sept heures du soir et Internet fonctionne ! Que faire, prévenir en perdant encore plusieurs minutes à écouter Vivaldi ? J'ai décidé de ne rien dire et de laisser venir l'équipe d'intervention. Peut-être décideront-ils de changer mon modem, comme chaque fois qu'ils viennent me dépanner !

Sur ce, j'arrête d'écrire. Demain est un autre jour !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Demain est un autre jour Louis, et si je ne me trompe pas, c'est l'anniversaire de ta naissance!
Alors, je te souhaite d'ores et déjà un très heureux anniversaire.
Gros bisous.
Jo.

Louis a dit…

Grand merci !

Un an de plus, cela n'est pas bien grave. Et en plus, on a plein d'ami(e)s qui pensent à te souhaiter un bon anniversaire !!!

Bisous.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Louis!

Louis a dit…

Un merci tout particulier au Petit Belge !