BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 6 novembre 2008

Quelques réponses à quelques questions !

Ces dernières semaines, je vous avais fait part de quelques problèmes qui m'avaient particulièrement interpelé en vous promettant de vous tenir au courant.

Je tiens donc mes promesses :

Le feu tricolore de Sombreffe re-fonctionne à la grande satisfaction des usagers ! (2 novembre)

La guerre des prix dans les supermarchés semblent se calmer. Pas plus tard que ce matin, je suis sorti avec plusieurs marchandises facturées au bon prix, celui du dépliant ! (29 octobre)

Saint Nicolas arrive le 8 novembre dans mon magasin favori ! (23 octobre)

Les mêmes personnes continuent à envoyer les mêmes messages de "bon anniversaire" à plein de gens qu'ils ne connaissent pas et qui ne sont même jamais apparus sur le forum... (11 octobre)

La machine à ticket de la boucherie fonctionne toujours bien ! (8 octobre)

Aucun commentaire: