Enfin, nous l'avons cette dédicace dont je vous parlais hier. Ce matin, nous sommes allés chez Fafouille où nous avons rencontré Etienne qui nous a menés jusqu'à son épouse...
Une bien gentille dédicace et surtout une belle rencontre pendant laquelle nous avons parlé littérature. Régine compte organiser une exposition de trois auteurs de Chloé des Lys. Elle-même, Carine-Laure Desguin et Micheline.
Une bonne manière de fêter la Saint-Jean et sa traditionnelle brocante que d'inviter ainsi les figures carolos les plus sympathiques de l'éditeur.
Nous avons quitté Régine en lui promettant quelques livres pour l'exposition et une photo de celle dont certains hésitent à prononcer le nom...
L'après-midi a été consacrée à la Maison de l'Imprimerie & des Lettres de Wallonie à Thuin. Nous n'y étions plus allés depuis plusieurs mois et le travail réalisé est excellent. Le petit musée est bien rangé, bien accueillant et nous y avons revu quelques vieilles connaissances comme notre ami Pierre qui sera présent lui aussi à l'Estival du conte de Surice.
1 commentaire:
Envoie-moi la date, l'heure et l'adresse de cette rencontre afin que j'en parle sur le blog des écrivains belges. Bon dimanche Louis.
Enregistrer un commentaire