BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 2 juillet 2010

43 ° C


C'est bien la température à laquelle nous avons retrouvé notre voiture stationnée quelques heures à l'ombre devant la maison du Papa de Micheline !

Depuis que j'ai cette voiture avec thermomètre, c'est la première fois que je constate plus de 40°. Et cela se confirma lors de notre retour de Sombreffe vers Charleroi où la température n'est jamais descendue sous 35°.

Il fait chaud, il fait très (trop) chaud dans notre petit pays et comme d'habitude, l'humidité étant importante, on transpire beaucoup !

Je ne m'en plaindrai pas si ce soir, il fait plus respirable et que je peux passer une bonne nuit. Pendant quelques jours, je suis obligé de porter une coquille pour protéger mon nouvel œil. Ce qui est relativement contraignant et m'oblige à dormir uniquement sur le dos ou le côté droit.

Patience, Louis, patience. Il faut souffrir pour être beau !

Aucun commentaire: