BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 3 juillet 2010

Samedi littéraire


Branle-bas de combat hier soir à la réception d'un mail de notre ami Etienne Grandchamps nous annonçant un article de la Nouvelle Gazette, un journal de Charleroi (pour les non-initiés !) où l'on parle de Micheline.

Un petit coup de fil chez le libraire du coin pour réserver un exemplaire et aujourd'hui, dès potron-minet, lecture du dit-article...

Le journaliste a demandé à 4 libraires de Charleroi de parler de leurs coups de cœur littéraires pour l'été. Etienne Grandchamps a bien sûr cité l'excellent livre de Régine, son épouse, mais aussi un livre de Micheline "Nouvelles à travers les saisons" dont voici ce qu'il en dit :
"... D'une imagination débordante, on y trouve des veuves esseulées tombant en sympathie avec des moustiques. Vraiment particulier ! Micheline est un peu une extraterrestre qui a pris une apparence humaine... "

J'aurais donc épousé une extraterrestre ? Et je ne le savais pas ?

Aucun commentaire: