BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 19 juillet 2010

L'Artisane


Vous vous promenez dans les allées d'un supermarché et vous êtes interpellé par une charmante dame qui vous propose de répondre à quelques questions...

Et pourquoi pas ? Surtout que la dame est souriante et qu'elle vous promet que cela ne durera pas trop longtemps !

Quelques questions plus tard vous vous retrouvez avec un cadeau consistant en une barquette de pâtes à réchauffer... Les pâtes seront-elles à la hauteur du bagout de votre interlocutrice ? Je vous en reparlerai très prochainement.

Notez quand même que tous les produits proposés (pizzas, pâtes...) sont fabriqués à Courcelles. Eh oui, tout près de chez moi et je ne connaissais pas !

L'Artisane a ouvert ses portes il y a une quinzaine d'années et axe toute sa production sur la qualité de ses produits. Promis, juré, je vous donnerai mon avis impartial.

1 commentaire:

carine-laure desguin a dit…

Et alors louis, cet avis ?