BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 9 juillet 2010

Vendredi très chaud


Ceux qui me connaissent un peu savent que je n'apprécie guère les températures supérieures à 25°C ! Aujourd'hui, je suis servi !

J'ai essayé de minimiser mes activités mais malgré tout, j'ai dû aller à mon garage pour rechercher ma voiture qui était à l'entretien. J'ai accueilli mon médecin venu en visite pour une toux comme seul je les connais ! Une seconde visite a été celle de notre garnisseur venu voir ce qu'il peut faire pour remettre notre vieux salon (qui a 29 ans) en état.

Ajouter à cela, une double visite à notre pharmacien qui n'avait pas tous les médicaments prescrits, un rapide achat de tomates et de crevettes dans mon supermarché favori et vous saurez tout de cette mauvaise journée.

Quand je pense que l'on prévoit encore quelques jours avec les mêmes températures, je me demande ce que je vais devenir...

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Bon courage Louis et bon week-end quand même! Un peu de fraîcheur aux jardins d'Annevoie dont je parle aujourd'hui sur mon blog...

Edmée De Xhavée a dit…

Courage! Ici aussi nous fondons lamentablement, et on mettrait volontiers des sacs de sport à la place de chaussures tant les pieds sont gonflés!