BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 16 juillet 2010

Je n'y croyais pas !


29 personnes ont jugé bon de m'encourager sur Facebook à l'occasion de l'acceptation de mon manuscrit.

16 autres ont même poussé la gentillesse jusqu'à y ajouter un commentaire !

Sans compter les trois amis lointains qui ont commenté directement sur ce blog !

Je ne m'imaginais pas que tous ces "amis" s'intéressaient à ma petite personne et j'en suis très heureux.

Merci donc à Corinne, Laurent, Jean-François, Laurent, Nathalie, Ludivine, Brigitte, à Hélène, Sabine, Nicolas, Sandra, Laureen, Dominique, Auguste, Fabienne, Véronique, Sophie, Melinda, Joëlle, Eduardo, Isabelle, Olivier, Eve-Lye, Anne, Micheline, Benoît, Anne-Félicie, Carole, Jacqueline, Dominique, Marie, Sophie, Dominique et Dominique, Kate, Carine-Laure, Miche…

J'espère que vous ne serez pas trop déçus par le bouquin !

Aucun commentaire: