BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 22 juillet 2010

Salon...


Les gens qui nous connaissent un petit peu savent que la télévision est absente de notre salon. Cela permet d'être tranquille quand nous recevons et d'avoir un salon télé au second étage, petit et toujours accueillant au point de vue température surtout pendant l'hiver.

Il y a 29 ans que cela dure et nous ne nous en plaignons pas au contraire !

Ceci pour vous faire comprendre que le canapé et les fauteuils du salon n'ont guère été maltraités mais, avouons-le, ils avaient bien besoin d'être restaurés...

C'est fait ! Dans quelques semaines nos sièges seront remis à neuf par la grâce et l'art de notre "garnisseur décorateur". Nous avons choisi un tissu un peu plus clair pour rester dans l'ambiance "blanc" de nos meubles.

Résultat fin août si tout va bien parce que les artisans, les vrais, ont toujours du pain sur la planche !

1 commentaire:

Edmée De Xhavée a dit…

Ah LOuis et Micheline, que je vous envie de pouvoir avoir une ambiance "blanc"... avec mes chats, ce serait une ambiance sale et velue!