BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 1 juillet 2010

Premier jour avec mon nouvel œil !


Je veux parler de mon œil gauche, bien sûr !

La différence est énorme entre ma vue de mardi et celle d'aujourd'hui. Depuis hier, je me doutais bien d'un changement mais la coquille que je portais m'empêchait de me rendre compte de cette amélioration ! Ma visite à l'hôpital de ce matin m'a dévoilé la vérité...

Même le contraste entre blanc et noir est vaiment différent d'un œil à l'autre.

Désormais, je vois aussi bien avec mon œil gauche sans lunette qu'avec le droit derrière mes verres.

Il va me falloir pourtant attendre jusqu'à fin août pour que l'on prescrive de nouvelles lunettes.

Toutes les personnes opérées comme moi disent toujours que c'est miraculeux. Et bien je suis d'accord !

3 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Je ne savais pas que tu te faisais opérer, Louis, et suis bien contente de savoir que tout s'est bien passé! Il paraît que j'ai moi aussi un petit début de cataracte, mais qui ne me gêne pas encore ...

Bonne chance avec ta nouvelle vue!

carine-Laure desguin a dit…

Ah, j'ignorais que tu étais passé entre les mains de charmantes infirmières ..Question : depuis que tu as un nouvel oeil, comment trouves-tu Micheline ? Changée ?

Louis a dit…

Plus lumineuse !!!