BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 14 juillet 2010

Visite contre médecin !


Si mon frère et deux de ses petits-enfants, venus spécialement de la région liégeoise, ont apprécié "ma" visite guidée du Bois du Cazier, Micheline et moi avons apprécié leur écoute. Merci Jean-Marie, merci Géraldine, merci Antoine !

Un nouveau médecin ? Peut-être... Suivant les conseils du médecin de garde consultée dimanche, je suis allé consulter cet après-midi...

Oh surprise, la jeune doctoresse prévue était devenue un docteur d'âge mûr !

Suite à l'appel lancé via mail, deux ou trois amis m'avaient donné des noms et j'avais donc choisi une jeune doctoresse de Marcinelle... Arrivés devant son cabinet, il y avait deux plaques sur le mur !

Me voila donc peut-être avec deux médecins traitants au lieu d'un et pour le même prix ! Pendant les congés de l'un, c'est l'autre qui travaille et vice-versa... Le premier contact est donc positif. Demain, j'irai prendre un rendez-vous pour une radio des poumons de façon à rassurer tout le monde. En attendant, je tousse toujours !

Aucun commentaire: