Ceux qui me connaissent un peu savent que je n'apprécie guère les températures supérieures à 25°C ! Aujourd'hui, je suis servi !
J'ai essayé de minimiser mes activités mais malgré tout, j'ai dû aller à mon garage pour rechercher ma voiture qui était à l'entretien. J'ai accueilli mon médecin venu en visite pour une toux comme seul je les connais ! Une seconde visite a été celle de notre garnisseur venu voir ce qu'il peut faire pour remettre notre vieux salon (qui a 29 ans) en état.
Ajouter à cela, une double visite à notre pharmacien qui n'avait pas tous les médicaments prescrits, un rapide achat de tomates et de crevettes dans mon supermarché favori et vous saurez tout de cette mauvaise journée.
Quand je pense que l'on prévoit encore quelques jours avec les mêmes températures, je me demande ce que je vais devenir...
2 commentaires:
Bon courage Louis et bon week-end quand même! Un peu de fraîcheur aux jardins d'Annevoie dont je parle aujourd'hui sur mon blog...
Courage! Ici aussi nous fondons lamentablement, et on mettrait volontiers des sacs de sport à la place de chaussures tant les pieds sont gonflés!
Enregistrer un commentaire