BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 14 décembre 2007

50 ans entre deux photos





Ces deux photos ont une histoire... Entre les deux, 50 ans, jour pour jour !!!


Avec mon Papa en Suisse lors de mon premier voyage dans ce pays que j'aime.

Sur la place de Surice, en train de conter lors de l'Estival du conte, le 27 juillet 2003.

C'est par hasard que j'ai retrouvé la première photo avec le commentaire de Maman : "Un beau couple, le 27 juillet 1953 (Brienz-Rothorn)".

Je sortais d'une rougeole qui m'avait fait manquer les examens de première primaire et avait retardé notre voyage en Suisse de deux semaines. D'où le foulard !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenu au club des joyeux bloggers. Toutes mes félicitations à l'heureux papa de ce bébé tout neuf.

Anonyme a dit…

Bonjour Louis,

Long time no see...

Tu contes bien (en effet, j'ai lu jusqu"au bout :-)

Continues tes recherches, et si par hasard, tu croises la route d'un certain Vladimir Tepec, tu penseras à moi

Amitiés

drac

Anonyme a dit…

et bien, on peut penser que le père... ressemble beaucoup au fils et inversement

yvonne ollier
regards

Anonyme a dit…

Beaux souvenirs !
J'ai pensé que c'était Micheline la ptite "gamine" !!!
Quel mine ton papa , superbe ce chapeau !!!
Amitié !
Françoise