BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 23 décembre 2007

Conte...

De retour de Carnières où Micheline et moi avons eu le plaisir de conter devant un public attentif composé d'une majorité d'enfants.

Ah, les enfants, toujours prêts à vous souffler la suite qui leur plaira, même si vous ne vous y attendez pas !

Un bon chocolat chaud, l'histoire de mon grand-père "qui aimait les pommes" et tout le monde est enchanté...

Rendez-vous en février pour des contes "d'amour"...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super les contes pour enfants...
c'est un moment magique pour eux et pour les grands, qui se font de petits signes...
Joyeux Noêl, Bernadette