BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 18 décembre 2007

If it's tuesday, this must be Belgium...


If it's tuesday, this must be Belgium (Mardi, c'est donc la Belgique) : Un film de 1969, décrivant avec humour le voyage d'un groupe d'Américains en Europe...
Pour Micheline et moi, if it's tuesday, this must be Impro !!!

C'est là que nous rencontrerons celles et ceux qui, au cours des semaines, sont devenu(e)s irremplaçables.

Aujourd'hui, je vais essayer de faire plaisir à mes partenaires en acceptant (enfin !) leurs propositions. Le coach sera content et ce sera ma manière à moi de le remercier des commentaires qu'il laisse sur ce blog.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca m'a fait rire, reste à voir ce soir...Louis sans les consonnes ça fait oui et puisque tu pratique l'Anglais...mon nom est NUOVO la première et la dernière lettre font "non" en Anglais. Pourquoi mêler l'Anglais à tout ça, parce que 1 ton titre est en Anglais. 2 Mon prénom Eduardo vient de Ed...ouard...d'origine Anglaise et signifie Gardien du Bonheur.

Je n'expliquerai pas tout, ce n'est pas mon blog...CIAO...à dans 3h28et43sec.