BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 26 décembre 2007

Lendemain...

Lendemain de veille sur mon blog ! J'espère que vous avez passé une bonne fête de Noël.

Il faut dire que comme c'était un mardi, l'impro m'a un peu manqué ! Je les ai imaginé(e)s en train de réveillonner, mes ami(e)s.
Par ordre alphabétique :

Cathy nourrissant ses furets au foie gras !
Christophe préparant ses pizzas avec les yeux bridés !
Dan proposant sa protection à la Saint Famille !
David cherchant son partenaire dans le sapin !
Eduardo préparant de nouveaux supplices
Evelyne obligeant Père Noël à sauter en parachute !
Fabian comptant ses sous pour voir si l'ACI continuera !
Olivier jouant au billard en faisant le sapin !
Patrice déguisé en chauffeur de maître avec sa Jaguar !
Sabine jouant de la harpe dans la crèche !

Mais, peut-être ont-ils été plus sages que je ne l'imagine...

Aucun commentaire: