BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 19 décembre 2007

Les voeux

Les cartes de voeux commencent à arriver dans nos boîtes ou par mail.

Moi, je n'ai qu'un voeux : que le millième des souhaits que chacun recevra se réalise.

Vous vous rendez compte, des gens heureux partout dans le monde, la paix dans les pays déchirés, des femmes et des hommes en bonne santé, des gosses qui rient et qui mangent à leur faim, du soleil dans le ciel et dans les coeurs.

C'est probablement utopique mais je suis sûr que si on le voulait vraiment...

Preuve, la Belgique a enfin un gouvernement !

1 commentaire:

Cathy a dit…

Bonjour Louis,

Eh bien si j'avais un voeux à faire pour toi, je te souhaiterais que ton voeux se réalise ;-) Des milliers, que dis-je, des milliards de gens heureux sur cette planète ! Cette pauvre planète malade de l'homme (et de la femme, bon on ne va pas polémiquer sur le terme ;-)) qui nous offre tous les trésors qu'elle recèle et dont nous profitons un peu trop largement .... (c'était le voeux écolo du jour ;-))

http://cathybonte.over-blog.com