BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 3 mars 2009

Collaboration

Micheline vient de recevoir une demande de collaboration littéraire assez originale.

Une de ses collègues qui publie également chez Chloé des Lys voudrait écrire un livre à huit mains (de femmes) à propos d'un homme politique belge encore en activité.

L'idéal serait 4x3 nouvelles qui mettent chacune en scène une femme qui parle de cet homme.

Elles parlent de lui mais impérativement de manière positive et l’histoire doit être vécue par l'héroïne seule (sans que notre homme n’y soit actif) ou être dans le domaine du fantastique ou du rêve...

L'idée est sûrement intéressante et il y a déjà deux volontaires, prêtes à tout ! Quant à Micheline, elle se tâte. Non que le challenge ne lui plaise pas (elle a déjà des idées pour les 3 nouvelles) ou que le risque soit présent (on demanderait la "bénédiction" du principal intéressé !).

Comme je connais mon épouse, je crois qu'elle ne dira pas non !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

idée effectivement assez interessante et audacieuse, j'imagine cela difficilement en france avec des hommes politiques en place actuellement !