BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 25 mars 2009

L'interview (suite)

Vous vous souvenez qu'il y a quelques jours (le 9 mars), je vous avais parlé de l'interview que je comptais faire de Micheline en posant les questions suggérées par nos amis.

C'était une bonne idée car nous avons reçu plus de cinquante questions ! Évidemment, il y avait pas mal de "doublons" mais il faut avouer que certains ont fait preuve d'originalité et parfois même de psychologie...

Nous avons fait un premier tri pour arriver finalement à 10 questions auxquelles l'artiste a bien voulu répondre !

Cela donne une excellente idée du parcours de Micheline, de ses débuts dans l'écriture à l'école primaire jusqu'à la parution de ses livres chez Chloé des Lys. Avec des questions venant d'amis, parents, anciens collègues, écrivains...

Il reste encore plein de questions sans réponse. Ce sera pour une prochaine fois !

Quant au résultat, je vous donne rendez-vous sur :
SON blog



Aucun commentaire: