BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 22 mars 2009

Pour le premier janvier prochain !

Je viens de trouver ceci sur le Web et j'espère que l'Eurovision nous emmènera jusque là, le premier janvier prochain.

Une grande surprise vous attend si vous aimez la musique et particulièrement cette fameuse Marche de Radetzky !

Moi, c'est le genre de musique dont je raffole, connue et pourtant différente, européenne et pourtant lointaine, sérieuse et pourtant décalée !

Je crois bien que si on enseignait la musique avec de tels extraits, nos chères têtes blondes seraient bien plus ouvertes aux autres civilisations et aux autres cultures. Et être ouverts aux autres, n'est-ce pas déjà être en paix ?

La paix que tout le monde cherche, qui est possible et que la bêtise des hommes éloigne tous les jours un peu plus de nos vies.

Un rêve, une utopie ? Vous le savez, je suis un utopiste inguérissable...

Aucun commentaire: