BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 11 mars 2009

Micheline et la mode

C'est une chose à la mode : dans les magazines actuels, il y a de plus en plus de pages illisibles.

Des "grands penseurs" en ont décidé ainsi : caractère noirs sur fond brun, caractères jaunes sur fond blanc...

"Pulp.com", qui malgré son nom est un petit nouveau dans le monde des revues littéraires, n'a pas failli à cette mode.

Pourquoi ? Quels avantages ont les éditeurs de présenter ainsi certains articles ? Nul ne le sait.

Pourtant "Pulp.com" présente une œuvre de Micheline intitulée "l'enfant pourpre" qui a déjà suscité des commentaires de certains amis :
... Et puis, un mini-conte qui m’a laissé sur le cul.
Deux pages d’une modernité et d’une dureté inimaginable. À la fin je me suis dit : c’est sûrement écrit par un jeune rebelle enragé, un gothique écartelé entre l’ennui et le désespoir. J’ai lu le nom en bas du texte... Micheline Boland !
Là je suis retombé une seconde fois sur le cul et je lui en veux un peu, car depuis j’ai mal au coccyx...

Merci Cher Bob d'ainsi contribuer à la bonne réputation de mon épouse !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Bonne réputation" ? En es-tu bien sûr ?

Tout à fait d'accord avec toi pour ta remarque de Pulp.com. Tu devrais transmettre à Isa.

Edmée De Xhavée a dit…

Ton épouse, eh bien elle est soit armée de sa jolie cuiller en bois devant son fourneau, et là tu es rassuré (mais... le devrais-tu?), soit armée de sa plume et son porte-plume est parfois trempé dans le cyanure, sais-tu bien mon brave...? Tu vis dangereusement et ne le sais pas. Ou as-tu toi aussi ton côté dark prince que nous ne connaissons pas encore? Brrrrrr :-)

Louis a dit…

Que le bon peuple se rassure. C'est moi qui cuisine le plus souvent !

Quand je pense qu'il y a certaines histoires qu'elle n'ose même pas publier...

Après 35 ans de mariage, je dois être mithridatisé !

Anonyme a dit…

Loulou en Dark Vador ! Là, je paie pour voir...