BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 29 mars 2009

L'union fait la force

C'est la devise de la Belgique mais aussi celles d'une poignée d'auteurs de Chloé des Lys, collègues de Micheline, qui vont essayer de se réunir pour envisager des actions à faire pour booster la vente de leurs livres.

L'éditeur qui prend les risques de publier leurs livres sans contrepartie financière, encourage les auteurs à faire eux-mêmes la promotion de leurs œuvres.

Souvent, un auteur isolé a beaucoup de difficultés à contacter les libraires, les bibliothèques, les acheteurs potentiels pour essayer de vendre son ou ses livres. Si l'on décide de partager les tâches, cela risque de mieux fonctionner. Et comme disait je ne sais plus qui : "Il y a plus dans deux têtes que dans une !"

Il ne reste qu'à trouver des membres pour ce petit groupe et les réunir pour connaître leurs points de vue, leurs idées et surtout rencontrer peut-être le futur "auteur à la mode"...

C'est tout le mal que je leur souhaite à ces héros des temps modernes. En attendant, il va falloir se débrouilller pour les noms et les adresses des futurs participants !

Aucun commentaire: