BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 30 mars 2009

J'aime la radio !

Très souvent, j'écoute la radio bien plus volontiers que je ne regarde la télé.

Un média ancien mais moderne, cette radio. Il est possible d'écouter en faisant autre chose comme cuisiner, peindre ou simplement surfer sur Internet !

Depuis près de 50 ans, je suis un fidèle auditeur de la station française Europe 1. Cela a commencé avec "Vous êtes formidables" pour continuer avec "Salut les copains" et d'autres émissions de qualité avec des grands comme Francis Blanche, Coluche ou actuellement Laurent Ruquier et sa bande.

C'est vrai que c'est d'abord une radio publicitaire mais on finit par ne plus les entendre ces pub ! Tous les jours, j'y trouve ce que j'attends : De l'humour, des émissions toujours un peu décalées et surtout des voix qui semblent être là depuis les années 60... Et pourtant, je suis sûr que ces voix changent mais très vite elles se conforment au moule !

Vous allez sûrement me prendre pour un primaire mais je préfère nettement Europe 1 à notre chère RTBF. C'est mon droit, non ?

1 commentaire:

jamba67 a dit…

moi, en france, j'écoute aussi enormement le radio mais Radio Tele Luxembourg, autrement dit RTL !