Depuis quelques semaines, au moins une fois par jour, je reçois des coups de fil d'un(e) employé(e) charmant(e) qui m'appelle Monsieur Boland et qui me fait part de la grande nouvelle. J'ai gagné un magnifique cadeau que je dois venir retirer dans un magasin quelconque de Charleroi.
Cela m'amuse beaucoup de leur annoncer que j'attends le cadeau chez moi et que je ne peux guère me déplacer... Ou alors que l'on veuille bien m'indiquer l'endroit où se trouve le fameux endroit magique ! Comme les explications sont données par une personne qui ne connaît pas la ville, il m'est très facile de lui faire remarquer que la rue indiquée est à sens unique ou que l'itinéraire donné n'est pas correct...
Vu d'un endroit probablement éloigné (on parle de centres d'appel situés au Maroc), Charleroi n'est guère qu'un point sur une carte !
La seule chose qui me "chipote", c'est que c'est toujours le nom de Micheline qui est utilisé ! Je me demande si l'état belge ne revend pas la liste des pensionnés du service public à ces sociétés ?
La prochaine fois que je rencontre la Ministre des Pensions, je lui poserai la question !
1 commentaire:
J'en ai, moi aussi, ras-le-bol de ces appels téléphoniques, que ce soit Télé 2, les salons de cuir ou le marchand de vins du sud de la France!!!
Enregistrer un commentaire