BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 24 mai 2009

De retour

Une bonne semaine au Club Med de Vittel, de quoi commencer la belle saison en fanfare !

J'ai bien l'impression que je vais en avoir pour quelques jours pour vous tenir au courant des péripéties de ce séjour.

Je citerai l'hospitalisation de notre amie Maryvonne, les lauriers reçus au tir à l'arc, les crises de fou-rire et pour commencer...

Petite visite aux urgences de l'hôpital de Vittel !

Le mercredi 21 j'ai probablement été piqué par une bestiole inconnue au niveau de l'annulaire gauche. Sur le coup, j'ai ôté mon alliance pour examiner la chose et comme cela ne paraissait pas inquiétant, je l'ai remise... Fatale erreur puisque le lendemain matin à 7 heures, mon doigt avait gonflé et tous mes efforts ont été vains pour enlever l'anneau !

Direction l'hôpital pour montrer la chose !

Diagnostic : il faut couper l'alliance pour ne prendre aucun risque ! Aussitôt dit, aussitôt fait. En moins de deux minutes mon doigt était libéré ! J'ai dû garder un gros pansement pendant toute la journée en attendant que mon annulaire ait repris figure humaine !

Je me souviendrai de ce jour du 100e anniversaire de la naissance de mon Père !

Aucun commentaire: