BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 27 mai 2009

Nous y sommes !

500 articles, 500 façons de rester en contact, 500 petits faits de la vie, 500 manières de voir les choses.

À vous toutes et à vous tous qui m'avez lu peut-être 500 fois, j'adresse mes amicales salutations et mes remerciements pour votre fidélité et je peux dire : "Mission accomplie..."

Quand j'ai commencé ce blog avec l'idée d'écrire un article chaque jour, je ne croyais pas que ce serait si facile ! Jamais, au cours de ces jours, de ces semaines, de ces mois, je n'ai éprouvé de crainte de ne pas trouver quoi dire, le stress de la feuille blanche ou plutôt de l’écran blanc !

Évidemment, les commentaires que vous avez été nombreux à faire m'ont encouragé à continuer envers et contre tout !

Je crois bien qu’à partir d'aujourd'hui, je vais un peu me calmer ! Quoique 1000 articles...

J'hésite...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Continue Loulou... l'histoire, la vraie, c'est celle de tous les jours...

Un petit Belge a dit…

Ah, zut, je suis battu : j'en suis à 290 articles pour le Journal d'un Petit Belge depuis décembre 2006. Il m'apporte beaucoup de satisfactions et m'a permis de découvrir des personnes sympathiques d'horizons très différents. Je trouve toujours inouï qu'on lise, presque chaque jour, mes articles dans le New Jersey! Et puis il y a aussi les commentaires qui apportent parfois un éclairage nouveau, un témoignage ou un trait d'humour, et qui suscitent aussi parfois des débats intéressants. Je n'ai jamais regretté d'avoir lancé mon blog (par contre, j'ai quitté Facebook au bout de quelques mois car cela ne me convenait pas).

Mais assez parler de moi. Aussi cher Louis, bravo pour ce cap des 500 articles, bonne continuation pour la suite de ce blog et bon week-end de la Pentecôte!

Louis a dit…

Je me demande si cette personne du New Jersey ne lit pas aussi ce blog pour se tenir au courant des derniers potins de son pays natal ?

Je n'ai jamais non plus regretté de m'être lancé le défi d'écrire... Moi qui étais nul en rédaction ! Il faut dire que c'était il y a bien longtemps !

Merci