Je réfléchis souvent que les gens qui nous gouvernent ne sont guère au courant des tracasseries qui guettent le citoyen de base.
Chaque fois que vous tombez sur un de ces pièges, posez-vous la question : "Est-ce que les chefs sont au courant ?" Et vous trouverez que la réponse est trop souvent négative.
Je ne crois pas que le directeur de mon fournisseur Internet a jamais téléphoné au help desk de sa société ! Pas plus que le Procureur du Roi de Charleroi n'a jamais eu à prouver sa bonne foi dans un des bureaux du Palais de Justice. Je ne vous parlerai même pas du pauvre client d'une grande surface face à un gérant aussi désemparé que lui par une décision prise dans un bureau par un chef qui ne pousse jamais son caddie dans les rayons !
Je viens de gagner une première petite bataille puisque dans quelques jours, j'ai rendez-vous avec le responsable de la fusion boucherie-charcuterie de mon magasin favori ! Il paraît qu'il a des bons arguments ! Il est tellement sûr de lui, qu'il a choisi de me rencontrer dans le magasin... à ses risques et périls. J'aurai les preuves à portée de mains et d'yeux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire