BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 14 mai 2009

Les nouveaux tee-shirts

Hier, c'était la distribution des tee-shirts à l'ACI et cette année, on a fait fort ! Jugez plutôt :


Je vous décrit l'objet : fond noir avec le symbole de l'équipe (le coq) en puzzle sur la poitrine et la sentence : "Mets tes idées en place", un discret rappel de l'adresse du site internet sur la manche gauche et, cerise sur le gâteau, le nom du jouteur écrit en grosses lettres blanches dans le dos !

Il s'est vraiment passé quelque chose quand nous nous sommes tous retrouvés, si semblables et pourtant tous différents avec le sentiment d'appartenir à une équipe et de former un vrai groupe.

En ce qui nous concerne, Micheline et moi, nous avons suivi l'entraînement ensemble dans le même groupe et sommes montés plusieurs fois pour nous donner la réplique. Deux improvisations chantées chacun, des personnages forts, des accents, de bonnes constructions d'histoire, bref une grande joie et les félicitations du coach !

Il est vrai que me retrouver dans la peau d'un Gagarine un peu gâteux ou d'un tenancier de sex-shop, ce n'est pas habituel chez moi. Pas plus que Micheline cliente de ce même magasin ou dans un confessionnal (à la meilleure place, celle où l'on écoute) ! Et je ne vous parlerai même pas des duos d'amour entre deux artistes accompagnés des chœurs de l'équipe...

Une toute bonne soirée comme on voudrait en avoir toutes les semaines.

Aucun commentaire: