BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 8 mai 2009

Promenade...

Hier après-midi, une longue promenade en bord de Meuse nous a permis d'admirer un très beau paysage et surtout de rêver aux magnifiques villas qui bordaient le fleuve, il y a bien longtemps.

Il faut dire que la plupart de ces villas sont restées plus ou moins identiques à ce qu'elles étaient au temps de leurs splendeurs. Les photos les montrant telles que l'on pouvait les voir au début du XXe siècle en sont un vivant témoignage. On a eu la bonne idée d'afficher ces photos sur les haies de chacune des villas, grandes ou petites...

Et si en plus il fait beau, que le soleil brille juste ce qu'il faut et que les amis que vous accompagnez sont à vos côtés, on n'est vraiment pas loin du paradis.

Un long arrêt pour déguster une boisson rafraîchissante, de longues conversations pour se rappeler les bons souvenirs vécus ensemble et voilà un groupe de touristes heureux !

Quand je pense que ce midi, quatre autres ami(e)s vont se joindre à ce groupe, cela risque d'être bien gai !

1 commentaire:

jean.botquin a dit…

J'ai habité Namur et Saint Gérard et me suis souvent promené sur les bords de Meuse... J'adore. Nous nous connaîtrions paraît-il, peut-être plus Micheline Boland que Louis Delville ?