BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 15 mai 2009

Je ris encore...

Il faut rire tous les jours et aujourd'hui, j'ai dû attendre bien longtemps...

Une visite chez le notaire est rarement l'objet d'une grosse rigolade, pas plus que les courses dans un supermarché le vendredi après-midi. Quoique...

Vous le savez, la charcuterie et la boucherie de mon magasin favori ont fusionné en une "boucheterie-charcurie" où le sort décide qui vous servira mal ! Le ticket 29 m'a désigné un charmant boucher pour me couper huit tranches de jambon. Ce qu'il a dû faire deux fois puisque lors du premier essai, je me suis retrouvé devant un paquet de plus de 500 grammes ! le second essai a été satisfaisant.

Le plus beau était à venir : 100 grammes de rillettes à sortir d'un ravier non entamé !

Méthode : Enlever la protection, démouler l'entièreté des rillettes, couper en deux à l'aide d'un couteau et débiter l'une des deux moitiés à la trancheuse électrique...

J'en connais certain(e)s qui vont être ravi(e)s de nettoyer la machine ce soir !

Encore un argument à développer dans quelques jours... Je ne risque pas de l'oublier celui-là !

Aucun commentaire: