BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 7 mai 2009

Impro

Eh oui, encore un article concernant l'impro... C'est que cela fait partie de ma vie et que je fréquente les entraînements hebdomadaires avec passion.

Corinne, notre coach a le don de nous pousser plus loin qu'où nous voulons aller, que ce soit pas pudeur, par peur ou simplement par ignorance de nos limites.

Imaginez-vous Louis chanter ? Il l'a fait et jusqu'à briser le vase de cristal de sa professeur de chant !

Imaginez-vous Louis se disputer avec des élèves de sa classe d'école primaire ? Il l'a fait et jusqu'à tuer !

Imaginez-vous Louis jouer au chef indien ? Il l'a fait et jusqu'à donner sa fille en mariage en échange d'un magnifique cheval blanc !

Imaginez... Un beau mot pour de beaux moments.

Aucun commentaire: