BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 14 octobre 2009

Match...

Pas d'entraînement d'impro aujourd'hui mais un match off (sans public !) contre nos collègues de Mons.

Quand je dis sans public, il y aura quand même quelques spectateurs, nos amis de l'ACI qui viennent tous les mercredis avec nous. On parle de trois joutes, de quoi faire monter tout le monde sur la patinoire !

Une bonne façon de se mettre dans le bain et de vivre un "vrai" match. Ce soir, nous aurons arbitre, maître de cérémonie, maître de musique et tous le décorum prévu par le règlement d'impro. Parce qu'il y a plein de règles qu'il faut respecter de peur d'être sanctionné par un arbitre orthodoxe...

J'ai posé ma candidature comme maître de cérémonie, chargé de présenter les acteurs et de chauffer le public !

Une belle soirée en perspective. Je vous en reparle demain.

Aucun commentaire: